Le wellness Hotel Firenze Number Nine est le lieu parfait pour vivre un séjour à la fois riche d’expériences et de petits ou grands plaisirs. De la spa, au fitness, aux traitements pour le bien-être, des chambres aux détails exclusifs aux services uniques.

AU CENTRE DE FLORENCE

UN HÔTEL UNIQUE EN SON GENRE

À deux pas de la la cathédrale du Duomo et des principaux musées de la ville, le Wellness Hotel Firenze Number Nine est une oasis de bien-être et de relax. Découvrez les chambres design spacieuses, le spa, le centre de fitness et le bar à cocktails pour vivre une expérience sur mesure et inoubliable.

DÉCOUVREZ L’HÔTEL

LES SOINS DE CONFORT ET DE BIEN-ÊTRE

SPA ET ARYA BEAUTY & COMFORT ZONE

Notre « Thermarium » est le lieu du bien-être total. Sur une surface de 400 m2, le centre de bien-être vous met à votre disposition sanarium, sauna finlandais, bain turc, bain à remous, douches émotionnelles et salle de relaxation. Réservez dès à présent vos massages et traitements ayurvédiques auprès de Arya Beauty & Comfort zone pour une expérience complète.

Spa & Health Club

LE CENTRE DE FITNESS

notre club

Vous êtes les bienvenus dans la meilleure salle de sport du centre historique de Florence. Ici, vous pourrez utiliser des appareils et machines Technogym de haute qualité et profiter des précieux conseils de moniteurs qualifiés pour améliorer vos séances d’entraînement. Il vous sera également proposer un panel de cours modernes de maintien en forme.

Fitness

OUVREZ VOS HORIZONS

L’ATLANTE

« L’Atlante est le club de l’explorateur post-moderne : suivez les girafes et découvrez une variété infinie de cocktails, des friandises exquises et des événements artistiques mis sur pied par les créateurs florentins les plus intéressants »

Eat & Drink

The Firenze Number Nine Wellness Hotel is the perfect place to experience the small and great pleasures of a wonderful stay SPA and fitness, wellness treatments, rooms with exclusive details and unique services.

In the Heart of Florence

A unique Hotel

A short walk from the Duomo and main museums, the Firenze Number Nine Wellness Hotel is an oasis of well being and relaxation. Discover our spacious designer rooms, our spa, fitness centre and cocktail bar for a personalized, unforgettable experience.

Discover the Hotel

Wellness Therapy

Spa and Arya Beauty & Comfort Zone 

Our Thermarium is the place for complete wellness. Extending over 400 square metres, the wellness centre offers bio sauna, Finnish sauna, Turkish baths, jacuzzi, sensory showers and relax room. Book your ayurvedic massage and treatment at Arya Beauty & Comfort Zone.

Spa & Health Club

The Fitness Centre

Our Club

Welcome to the best gym in downtown Florence. The best Technogym equipment at your disposal, together with expert staff fine-tuning your training and a range of the latest classes to keep you in top shape.

Fitness

Expand your Horizons

L’Atlante

“L’Atlante is the club for post-modern explorers: follow the giraffes and discover a world of cocktails, delicious sweets and art events produced with the most interesting creatives in Florence.”

Eat & Drink