Notre bar-restaurant L’Atlante vous offre un espace calme et reposant tout au long de la journée et en soirée. Nous avons également une cour extérieure isolée où nous servons le petit-déjeuner, le déjeuner et des boissons sous le chaud soleil. Nous disposons de l’espace idéal pour manger un morceau, prendre un verre, un café ou tout simplement un endroit pour venir vous détendre lorsque vous avez besoin de vous ressourcer lors de toutes vos activités de la journée.

Petit déjeuner

Tous les matins de 7h à 10h30 (11h les samedis et dimanches), nous servons un petit-déjeuner complet complet et somptueux. Sur notre buffet, vous trouverez une gamme complète de jus de fruits, un choix de gâteaux faits maison, des croissants et des pâtisseries maison, du pain, des fruits frais de saison, une sélection de jambons et de fromages, du saumon fumé, des yaourts, des céréales et des laits variés. Parmi la sélection de buffets chauds, nous proposons des œufs brouillés sans produits laitiers, des saucisses toscanes, du bacon croustillant, des pommes de terre rôties au four, des champignons et bien plus encore. Si vous aimez les crêpes, le porridge, les omelettes ou les smoothies, nous vous proposons également un menu à la carte. Le petit-déjeuner Number Nine vous donnera le bon départ pour explorer la ville!

Menu Petit Déjeuner

Déjeuner léger

Chaque midi de 12.30 à 15.00, nous proposons un menu léger et équilibré. Notre menu a été créé dans le but de bien manger et de manger sainement. De nombreux plats sont végétariens et internationaux, ainsi que des plats locaux. Notre déjeuner frappe fort pour une collation légère ou quelque chose de plus substantiel.

Menu Déjeuner

L'Aperitivo

Dans la soirée jusqu’à 20.30, l’espace est transformé en un bar à cocktails relaxant. Pour un apéritif ou un dernier verre, vous pouvez trouver un cocktail ou une boisson à votre convenance.

Menu Cocktail

Location privée

Vous pouvez également engager L’Atlante pour votre événement privé tous les soirs. Nous pouvons adapter l’événement à vos besoins – une fête d’anniversaire, une célébration, une réunion de travail ou un événement exclusif à Pitti. Avec une entrée privée, une cour extérieure avec des intérieurs inspirés du style bar et art déco, vous pouvez concevoir votre célébration ou votre événement avec nous avec facilité et confiance.

Our bar and restaurant L’Atlante offers you a calm and relaxing space throughout the daytime and the evening. We also have an external secluded courtyard where we serve breakfast, lunch and drinks under the warm sunshine. We have the perfect space for a bite to eat, a drink, a coffee or simply a place to come and relax when you need to recharge from all your day’s activities.

Breakfast

Each morning from 7am to 10,30 am (11am on Sundays) we serve a complete and sumptuous fresh breakfast. On our buffet you will find a full range of juices,  a choice of homemade cakes, home baked croissants and pastries, bread, fresh seasonal fruits, a selection of hams and cheeses, smoked salmon, yogurts, cereals and a varied milks. From the hot buffet selection we offer dairy free scrambled eggs, Tuscan sausages, crispy bacon, oven roasted potatoes, mushrooms and more. If you’d like pancakes, porridge, omelettes or smoothies we also offer an a la carte menu from which to choose. The Number Nine breakfast will give you the right start to explore the city!

Breakfast Menu

Light Lunch

Each lunchtime we offer a light and healthy lunch menu. Our menu has been created with an emphasis on eating well and healthily. Many dishes are vegetarian and international along with some local dishes too. Our lunch hits the spot for a light snack or something more substantial.

Lunch Menu

Cocktail Bar

In the evening the space is turned over to a relaxing cocktail bar. For a pre-dinner drink or that essential nightcap you can find a cocktail or drink to suit you.

Cocktail Menu

Private Hire

You can also hire L’Atlante for your private event any evening. We can tailor make the event to suit your needs – a birthday party, a celebration, business meeting or exclusive Pitti event. With a private entrance, external courtyard with bar and art deco inspired interiors you can custom design your celebration or event with us with ease and confidence.